<script>

Jaïka, la chienne de Colette, soulagée en une nuit !

Colette Auffret habitant Le Faouët 56057 ne savait plus à quel saint se vouer. Sa gentille chienne Jaïka, 5 ans, se grattait au sang. La souffrance de sa chienne la faisait beaucoup souffrir, elle aussi. Sa chienne d’ordinaire si joyeuse était triste en permanence.

Le vétérinaire n’arrivait pas à trouver la cause de ce « trouble ». Était-ce le stress ? une allergie un parasite ? un problème alimentaire ou autre chose ?

Comme la cause n’était pas évidente à déceler, de nombreux traitements ont été administrés à Jaïka, sans résultat : traitements antibiotiques, piqûres anti-allergies, collerette anti-grattage, etc…

Quand on aime son animal, comme c’est le cas de Colette, on ne regarde pas à la dépense, mais quand même : 250€ c’est supportable si le problème est résolu mais c’est dur à digérer quand le mal persiste.

Traces de maladie de peauPour Jaïka cette vilaine maladie de peau n’est plus qu’un mauvais souvenir

Chantal : toiletteuse de chiens à Scaër, propose une solution alternative le gel Symphy qui fait disparaitre le problème

Régulièrement Colette va faire toiletter Jaïka chez Chantal Botrel toiletteuse de chiens à Scaër (29390). Voyant les souffrances de Jaïka mais aussi de Colette, Chantal a donné un peu de Symphy à Colette pour tester.

Le soir même colette applique à la main ce « mystérieux » Symphy sur les plaies de Jaïka. La composition « naturelle » de Symphy (consoude, algues, alginate et huiles essentielles) lui donnait confiance.

Le lendemain matin, Colette a constaté que le problème était déjà réglé. Sa chienne ne se grattait plus, il n’y avait plus de sang et Jaïka avait retrouvé le « sourire »

Depuis Colette ne tarit pas d’éloge sur le gel Symphy et a d’ailleurs soigné le chien d’un voisin qui souffrait d’eczéma. Comme dans le cas de Jaïka le résultat a été immédiat.

La maladie de peau de Jaïka est guérie.Jaïka est guérie, finie la maladie de peau

Comment utiliser Symphy ?

Vous prenez dans la main une petite noix de Symphy et vous l’étalez sur les plaies. Nous préconisons de ne pas utiliser de gants car Symphy rend la peau des mains plus douces.

Dans le cas de colette sa chienne n’a pas léché le produit. Parfois c’est un peu plus compliqué car l’animal se lèche et de ce fait enlève le produit avant qu’il n’ait eu le temps d’agir. Dans ce cas nous proposons soit de mettre un pansement soit d’utiliser une collerette. Il faut que le produit puisse agir au moins une heure.

Suivez ce lien si vous voulez en savoir plus sur Symphy et la maladie de peau des chiens

La consoude est une plante connue depuis des milliers d’années comme plante médicinale.

La consoude est le composant majeur de Symphy. Cette plante était utilisée par les anciens pour soigner brûlures, coupures etc… Chez B-actif nous avons fabriqué des baumes et des pommades à base de feuilles ou de racines de consoude pour soigner de nombreux bobos. Nous avons constaté que ces pommades soulageaient les personnes piquées par des moustiques ou autres insectes et soignaient par exemple le psoriasis. Nous avons alors décidé de créer un gel de consoude pour soigner les maladies de peau des animaux.

Les résultats de notre nouveau produit : Symphy ont été spectaculaires sur la « gratte » des chevaux. Depuis 3 mois maintenant nous avons aussi commercialisé ce produit pour soigner les maladies de peau des chiens et des chats

Comme dans le cas de Jaïka, les résultats sont aussi au rendez-vous.

Si votre animal de compagnie souffre de maladie de peau essayez Symphy !