<script>

Pour Ego, le chien de Patrice, fini les problèmes de peau

Ego, 10 ans, est issu d’un croisement Yorkshire- Shih Tzu. Il a dû capitaliser sur les qualités de ces 2 races car il est mignon, très affectueux avec son maitre, enjoué, joueur, il a besoin de beaucoup d’amour et adore être câliné.

Son poil long et brillant lui donne un look d’enfer. Malheureusement, ces derniers temps, il souffrait en permanence d’une maladie de peau désagréable. Il passait son temps à se gratter et perdait beaucoup de poils. Cette maladie de peau entrainait un autre inconvénient : l’odeur désagréable.^

Ego bénéficie régulièrement des soins de Chantal, toiletteuse de chiens à Scaër. C’est lors d’un de ses toilettages que Chantal constatant la disparition complète des poils sur le dos d’Ego a donné à Patrice une petite quantité de Symphy un gel qui soigne les maladies de peau des animaux.

La maladie de peau d’Ego a disparu.Ego et son propriétaire ont retrouvé le sourire

Comment utiliser Symphy, le produit qui guérit la maladie de peau de votre chien.

Chantal Botrel toiletteuse de chien en plein travailEgo est un habitué du salon de toilettage de Chantal à Scaër

Les poils d’Ego sont longs et Patrice craignait de ne pas atteindre les parties du corps touchées par ce problème de peau. Il a imaginé un subterfuge pour contourner cet inconvénient, il a mélangé Symphy avec un shampoing de sa fabrication (savon noir, bicarbonate, huile de neem et huile essentielle de lavande)

Il a appliqué ce mélange en début d’après midi et le soir même Ego ne se grattait plus. Les poils ont commencé à repousser rapidement (environ une semaine après le premier traitement). Aujourd’hui Ego a retrouvé son caractère jovial, il est de nouveau joueur et son look est super.

Pour éviter un retour à cette galère Patrice continue, une fois par semaine, à faire un shampoing à Ego en rajoutant un peu de Symphy.

Pour Info Patrice est le patron du magasin Confidentiel à Scaër. Vous pouvez le contacter sur facebook : https://www.facebook.com/lagaleriescaer/ et passer à son magasin « Confidentiel » 32 rue Jean Jaurès 29390 Scaër ou vous rencontrerez sans doute EGO

Pour info aussi Chantal Botrel est toiletteuse de chien et de chats au lieu-dit Mine Brenelio, en SCAËR 29390

Vous pouvez voir d’autres témoignages et tout savoir sur les maladies de peau des chiens